Le Projet drinkdrink a vus le jour en été 2017 quand Jean, Frédéric et Pierrick trois ami d’enfance décident sur le ton de la plaisanterie de créer un bière.
Le rendez-vous est vite pris pour réaliser un premier test dans la cave de Jean. Armé d’un cuiseur à confiture et de casseroles, ils réalisent une dizaine de tests pour aboutir à une recette qui leur plaisait à tous.
La recette ayant passé l’épreuve de de la dégustation par les amis et la famille. Les avis étaient unanimes “vous devez la commercialiser, elle est trop bonne”.
Le choix du nom a été très vite une évidence, deux activités les lient, le vélo et la bière.
Le première bière s'appellera la Bicyclette Pale Ale et la brasserie drinkdrink!
Les ventes sont bonnes et les réactions des gens sont très enthousiastes, ils décident de passer à la vitesse supérieur, en créant deux nouvelles bières la Bmx et la Tandem. Ces trois bières sont bio, le label bio était une évidence dès le départ, parce que les fondateurs de drinkdrink! ont un mode de consommation essentiellement bio et local.
2021 est l’année des grands travaux, avec l’installation de leur micro brasserie bio à Anderlecht dont la production commencera en Mars.