eFarmz

Envie de rejoindre eFarmz ?

Vous intègrerez une start-up active dans l’alimentation durable en plein développement avec beaucoup de responsabilités et des possibilités d’évolution; le tout dans une chouette ambiance!
Nos bureaux et entrepôts sont situés à Anderlecht (Rue Henri Joseph Genesse 34).

1) Coordinateur Achats & Process (temps plein / CDI)

Nous sommes à la recherche d’un Coordinateur Achats et Process pour renforcer l’équipe de management.  C’est un rôle clé avec de nombreuses opportunités d’évolution au sein d’eFarmz.

Votre fonction:

Sur base d’une compréhension approfondie de la dynamique d’eFarmz, des processus et systèmes liés aux achats :

  • Vous êtes le key user de l’ERP (Logistics), vous assurez les mises à jour et définissez les améliorations à apporter avec le partenaire IT
  • Vous assistez le responsable des achats dans ses commandes quotidiennes et le remplacez en cas d’absence
  • Vous assistez le responsable produits dans la structuration de l’offre produits et box repas dans l’ERP
  • Vous créez et mettez à jour les fiches fournisseurs, vérifiez les infos produits et prix
  • Vous améliorez et documentez les procédures liées aux achats et vous vous assurez de leur suivi

Votre profil:

  • Master  en gestion,  économie, logistique, IT ou finance
  • 2 à 3 ans d’expérience dans les achats
  • Esprit pratique, beaucoup de bon sens et vous savez traduire le « terrain » en processus informatiques
  • Analytique et sens du détail
  • Grande dextérité avec les outils IT
  • Affinité pour l’alimentation durable, les produits bio et locaux

Les étapes :
1) Envoyez-nous votre CV ainsi qu’un texte de présentation répondant à ces questions : 1. Quel est votre parcours et qu’est-ce qui vous motive ? 2. Pourquoi eFarmz ? 3. Que pensez-vous pouvoir apporter ? par e-mail  à muriel@efarmz.be avec comme titre le nom de la fonction

2) Appel des personnes sélectionnées d’une dizaine de minutes

3) Entretien avec une ou deux personnes de l'équipe Operations

4) Entretien avec la fondatrice

 

2) Responsable des opérations (Temps plein / CDI)

Nous sommes à la recherche d’un responsable des opérations, véritable ninja de tous les aspects logistiques de la réception des commandes à la gestion quotidienne d’un entrepôt.

Votre fonction :

  • Vous gérez et coachez quotidiennement l'équipe d'une vingtaine de travailleurs avec les coordinateurs d'équipe et vous entretenez une bonne ambiance de travail
  • Vous déterminez l'organisation de l'entrepôt en tenant compte des objectifs financiers, des processus opérationnels et la sécurité
  • Vous coordonnez les opérations end to end avec en point de mire la qualité de nos produits
  • Vous ajustez, déterminez et évaluez le montant des ressources nécessaires (gestion du planning HR et équipement)
  • Vous recrutez et formez les nouveaux travailleurs de l'entrepôt
  • Vous documentez les procédures afin de soutenir les opérations, les formations et le onboarding
  • Vous êtes garant du suivi des processus et formulez à terme des propositions d’améliorations

Votre profil :

  • Vous avez minimum un Bachelier pertinent et  3 ans d'expérience professionnelle dans une fonction de gestion d'équipe
  • Vous êtes une personne de terrain avec une bonne capacité organisationnelle et compréhension des demandes liées à un entrepôt
  • Vous savez travailler de façon autonome, voyez ce qui doit être fait sans qu’on vous le dise et faites avancer les choses
  • Les jours se suivent et ne se ressemblent pas chez eFarmz, vous êtes flexibles et vous savez vous adapter selon les réalités du moment que ce soit point de vue horaire ou charge de travail.
  • Vous êtes une personne énergique et positive ! Vous êtes capable de résister dans la bonne humeur à certaines journées plus stressantes
  • Et bien sûr une affinité pour l’alimentation durable, les produits locaux et bio

Les étapes :
1) Envoyez-nous votre CV ainsi qu’un texte de présentation répondant à ces questions : 1. Quel est votre parcours et qu’est-ce qui vous motive ? 2. Pourquoi eFarmz ? 3. Que pensez-vous pouvoir apporter ? par e-mail  à muriel@efarmz.be avec comme titre le nom de la fonction

2) Appel des personnes sélectionnées d’une dizaine de minutes

3) Entretien avec une ou deux personnes de l'équipe Operations

4) Entretien avec la fondatrice

3) Digital Marketeer (Stage rémunéré / 6 mois)

Début : septembre

En tant que stagiaire en marketing digital ; ton rôle sera très varié. Tu vas aider à l’élaboration des campagnes marketing : de la création du contenu à l’analyse des résultats. L’objectif final sera d’acquérir et fidéliser les clients eFarmz et leur fournir les meilleurs produits bio et locaux.

Votre fonction :

Encadré.e par les responsables Marketing et Produit, tu seras amené.e à travailler sur :

  • L’animation des réseaux sociaux pour promouvoir eFarmz et les produits partenaires
  • La rédaction et le suivi des newsletters
  • La création de campagnes sponsorisées selon des profils spécifiques
  • Des partenariats avec des entreprises super inspirantes
  • Et encore beaucoup plus…

Votre profil :

  • Tu as une orthographe irréprochable en français et tu maitrises l’anglais
  • Tu es empathique et aimes te mettre à la place du client
  • Tu es créatif(ve) et adore trouver de nouvelles idées
  • Tu t’adaptes facilement et tu n’as pas peur de mettre les mains dans le cambouis
  • Tu penses que l’alimentation durable est l’avenir
  • Tu te débrouilles sur Canva
  • ….tu adores manger !

Les étapes :

  • Envoie-nous ton CV à manon@efarmz.be ainsi qu’un texte de présentation répondant à ces questions :
    1. Quel est ton parcours et qu’est-ce qui te motive ?
    2. Pourquoi eFarmz ?
    3. Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
  • Nous t’appellerons pour un échange d’une vingtaine de minutes
  • Tu recevras un court test à effectuer
  • Un dernier entretien avec nous
  • Tu deviendras peut-être notre super stagiaire en Marketing !

4) Plusieurs préparateurs/trices de commandes (Temps plein / FPI - CDD-CDI)

Afin de soutenir l’équipe en place, nous recherchons plusieurs préparateurs de commandes

Votre fonction :

  • Vous réceptionnez et triez les marchandises
  • Vous emballez les commandes selon des méthodologies établies et en étant attentif à la qualité des produits et vous gérez leur dispatching
  • Vous pesez et emballez les fruits et légumes
  • Vous préparez les box repas de la semaine
  • Vous vous occupez du réapprovisionnement et de la mise en ordre du stock 

Votre Profil :

  • 1 première expérience dans la manutention ou/et des études d’agronomie sont des plus
  • Polyvalence, esprit d’équipe et d’initiative & débrouillardise
  • Energique, soigneux, flexible, ponctuel, motivé
  • Bonne condition physique pour faire face au rythme de travail
  • Affinité produits et cuisine bio, connaissance des fruits et légumes usuels.
  • Plan Activa est un plus

Les étapes :

1) Envoyez-nous votre CV ainsi qu’un texte de présentation répondant à ces questions : 1. Quel est votre parcours et qu’est-ce qui vous motive ? 2. Pourquoi eFarmz ? 3. Que pensez-vous pouvoir apporter ? par email à nicolas@efarmz.be avec comme titre le nom de la fonction

2) Appel des personnes sélectionnées d’une dizaine de minutes

3) Entretien avec une ou deux personnes de l'équipe de Operations

eFarmz

Vous n’avez pas encore de produit dans votre panier

eFarmz

Nous avons besoin de votre code postal

Identifiez-vous
Mot de passe oublié ?
Ou
Se connecter avec Facebook Se connecter avec Google