eFarmz

Envie de rejoindre eFarmz ?

L'idée d’intégrer une start-up belge en plein développement dans l’alimentation durable au sein d’une équipe de collègues enthousiastes et motivés te plaît ? N'hésite pas à jeter un coup d’œil aux offres ci-dessous et à postuler !

Nos bureaux et entrepôts sont situés à Anderlecht (Boulevard industriel 135).

 

1) Project manager Logistique E-commerce (Automatisation et Digitalisation) / temps plein

 Chaque semaine, des milliers de commandes partent de notre entrepôt.  Afin de pouvoir continuer notre croissance ambitieuse, nous sommes à la recherche d’un.e project manager afin de développer l’automatisation et la digitalisation des différentes opérations liées à la logistique d’un e-commerce alimentaire (picking / packing commandes, réception marchandises, emballage des box repas) et l’implémentation d’un nouveau Warehouse Management System (WMS).

Votre fonction 

  • Vous définissez les cahiers de charge pour les différentes phases de projet en collaboration avec le Responsable de Operations et la Responsable processus achats/ ERP et vous sélectionnez les fournisseurs
  • Vous managez l’implémentation physique et digitale des différents systèmes ainsi que leur interface avec les systèmes existants
  • Vous gérez quotidiennement les systèmes liés au WMS et vous les mettez à jour pour suivre les développements continuels des entrepôts, des processus et de la gamme de produits
  • Vous documentez les processus liés au WMS et êtes responsable de la formation de vos collègues pour la bonne utilisation de celui-ci

Votre profil 

  • Vous êtes titulaire d’un master et vous avez une première expérience pertinente en automatisation / digitalisation ou mise en place d’un WMS d’un e-commerce
  • Vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques en général et au courant des dernières innovations technologiques en logistique e-commerce
  • Vous êtes une personne de terrain avec une excellente capacité organisationnelle et compréhension approfondie des demandes liées à un entrepôt
  • Vous savez travailler de façon autonome et faites avancer les choses
  • Les jours se suivent et ne se ressemblent pas chez eFarmz, vous êtes flexible et vous savez vous adapter selon les réalités du moment que ce soit d'un point de vue horaire ou de charge de travail
  • Vous êtes une personne énergique et positive ! Vous êtes capable de résister dans la bonne humeur à certaines journées plus stressantes
  • Et bien sûr, vous avez une affinité pour l’alimentation durable, les produits locaux et bio

Les étapes 

1) Envoyez-nous votre CV  à muriel@efarmz.be ainsi qu’un texte de présentation répondant à ces questions : 1. Quel est votre parcours et qu’est-ce qui vous motive ? 2. Pourquoi eFarmz ? 3. Que pensez-vous pouvoir apporter ? 

2) La CEO vous appellera pour un échange d’une dizaine de minutes

3) Un entretien chez eFarmz avec le responsable des Operations, la responsable des process et la CEO  et si match il y a, nous serons plus que prêts à vous accueillir !

 

2) Visual Content Creator  / temps plein

Les produits sont l’essence même d’eFarmz. Nous sommes en permanence à la recherche de nouveaux produits et producteurs qui partagent nos valeurs. Pour mettre ceux-ci au maximum en valeur, nous recherchons un.e Visual Content Creator. 

Votre fonction
Encadré.e par la responsable produits, vous serez amené.e à :  

  • Uniformiser l’aspect visuel de la communication avec la création d’une charte graphique 
  • Photographier les nouveaux produits/ nouveaux producteurs 
  • Gérer et créer des éléments numériques et imprimés pour notre communication 
  • Créer les messages visuels sur tous les canaux et pour toutes actions (hebdomadaires, exceptionnels, de fêtes) en assurant la continuité de la marque 
  • Créer et gérer la documentation/bibliothèque en accord avec la charte graphique d’eFarmz 
  • Renforcer le plaisir d’acheter du client.

Ce qu’il faut savoir : ce poste est celui que vous construirez ! On est une petite boîte avec 1000 idées à la seconde et beaucoup de projets à mettre en place et donc si vous souhaitez avoir un impact direct sur le développement d’eFarmz, c’est le bon endroit ;)

Votre profil 

  • Bachelier/master 
  • Expérience dans la Food Photography et/ou Food Stylism et/ou Food Blogging
  • Créativité, flexibilité, autonomie, débrouillardise : la gestion et la réalisation de projets vous attirent 
  • Approche centrée utilisateur
  • Connaissance de la suite Adobe 
  • Organisation, rigueur, sens de l'esthétisme : vous aimez quand les choses sont bien faites et vous avez un sens aiguisé des détails
  • Portfolio démontrant vos travaux
  • Affinité ++ pour les produits bio et locaux
  • Avoir une connaissance en Web Design est un +

Les étapes 

1) Envoyez-nous votre CV + votre Portfolio à cyrielle@efarmz.be ainsi qu’un texte de présentation répondant à ces questions : 1. Quel est votre parcours et qu’est-ce qui vous motive ? 2. Pourquoi eFarmz ? 3. Que pensez-vous pouvoir apporter ? 

2) La responsable produits vous appellera pour un échange d’une vingtaine de minutes

3) Vous recevrez un test à effectuer

4) Un dernier entretien avec la responsable produits, la responsable marketing et la CEO  et si match il y a, nous serons plus que prêts à vous accueillir !

 

3) Customer Happiness Junior (Temps plein / Stage rémunéré 6 mois)

L’expérience client est la clé du succès chez eFarmz. Les clients sont de plus en plus nombreux, il est donc très important de nous assurer que chacun vive la meilleure expérience qu’il soit ! Tes missions seront assez variées, en ayant pour objectif final d’améliorer la satisfaction et la fidélisation des clients.

Votre fonction 
Encadré.e par la Customer Happiness Coordinator, vous serez amené.e à :

  • Répondre aux messages et requêtes des clients plus vite que l’éclair et avec efficacité
  • Les conseiller et les accompagner dans leur recherche, avant, pendant et après l’achat, en leur proposant un service sympathique et personnalisé 
  • Anticiper et résoudre leurs problématiques, et vous assurer qu’ils sont satisfaits de la solution apportée 
  • Suivre les indicateurs et analyser les requêtes clients par semaine et par mois
  • Faire des remontées en interne pour co-construire avec l’équipe opérationnelle des solutions aux problématiques rencontrées
  • Créer et participer à d’autres projets stratégiques pour améliorer :
    • L’efficacité du service client (amélioration des process en interne, optimisation de notre logiciel Intercom)
    • La satisfaction client (amélioration continue de la qualité du service, améliorations UX et mise en place de nouvelles fonctionnalités sur notre site web)

Votre profil 

  • Orthographe irréprochable en français et maîtrise de l’anglais
  • Empathie, capacité à se mettre à la place du client
  • Réactivité : vous trouvez rapidement des solutions aux problèmes rencontrés
  • Débrouillard.e, vous n'avez pas peur de mettre les mains dans le cambouis
  • Organisation et rigueur : vous aimez quand les choses sont bien faites
  • Vous pensez que l’alimentation durable est l’avenir !

Les étapes 

1) Envoyez-nous votre CV à alizee@efarmz.be ainsi qu’un texte de présentation répondant à ces questions : 1. Quel est votre parcours et qu’est-ce qui vous motive ? 2. Pourquoi eFarmz ? 3. Que pensez-vous pouvoir apporter ?

2) Nous vous appellerons pour un échange d’une vingtaine de minutes

3) Vous recevrez un court test à effectuer

4) Un dernier entretien avec nous et si match il y a, nous serons plus que prêts à vous accueillir !

 

4) Job d’étudiant.e :  préparatrices / préparateurs de commandes (minimum 1 jour / semaine, hors weekend)

Afin de soutenir l’équipe en place, nous recherchons plusieurs étudiant.e.s.

Votre fonction

  • Vous emballez les commandes selon des méthodologies établies et en étant attentive/attentif à la qualité des produits
  • Vous pesez et emballez les fruits et légumes
  • Vous vous occupez de la mise en ordre du stock 

Votre profil

  • Polyvalence, esprit d’équipe et d’initiative & débrouillardise
  • Energique, soigneuse/soigneux, flexible, ponctuel.le, motivé.e
  • Bonne condition physique pour faire face au rythme de travail
  • Affinité pour les produits et la cuisine bio, connaissance des fruits et légumes usuels

Envoyez-nous votre CV d'urgence  par email à vincent@efarmz.be

 

5) Plusieurs préparatrices/préparateurs de commandes (Temps plein / FPI - CDD-CDI)

Afin de soutenir l’équipe en place, nous recherchons plusieurs préparatrices et préparateurs de commandes.

Votre fonction

  • Vous réceptionnez et triez les marchandises
  • Vous emballez les commandes selon des méthodologies établies et en étant attentive/attentif à la qualité des produits et vous gérez leur dispatching
  • Vous pesez et emballez les fruits et légumes
  • Vous préparez les box repas de la semaine
  • Vous vous occupez du réapprovisionnement et de la mise en ordre du stock 

Votre profil

  • 1 première expérience dans la manutention ou/et des études d’agronomie sont des plus
  • Polyvalence, esprit d’équipe et d’initiative & débrouillardise
  • Energique, soigneuse/soigneux, flexible, ponctuel.le, motivé.e
  • Bonne condition physique pour faire face au rythme de travail
  • Affinité pour les produits et la cuisine bio, connaissance des fruits et légumes usuels.
  • Plan Activa est un plus

Les étapes

1) Envoyez-nous votre CV ainsi qu’un texte de présentation répondant à ces questions : 1. Quel est votre parcours et qu’est-ce qui vous motive ? 2. Pourquoi eFarmz ? 3. Que pensez-vous pouvoir apporter ? par email à vincent@efarmz.be avec comme titre le nom de la fonction

2) Appel des personnes sélectionnées d’une dizaine de minutes

3) Entretien avec une ou deux personnes de l'équipe de Opérations

eFarmz

Vous n’avez pas encore de produit dans votre panier

eFarmz

Nous avons besoin de votre code postal

Identifiez-vous
Mot de passe oublié ?
Ou
Se connecter avec Facebook Se connecter avec Google