eFarmz

1) NOUVEAU : Préparateur de commandes

Pour renforcer notre équipe stock à Anderlecht, nous sommes à la recherche d'un préparateur commandes (CDI plein temps) à partir de septembre 2019, de préférence en possession d'un Plan Activa.

Votre fonction :

  • Vous assistez le responsable de stock pour réceptionner les marchandises
  • Vous emballez les commandes selon des méthodologies établies et vous gérez leur dispatching
  • Vous pesez et emballez les fruits et légumes
  • Vous préparez les box repas de la semaine
  • Vous vous occupez du réapprovisionnement et de la mise en ordre du stock

Votre Profil :

  • 1 première expérience dans la manutention ou/et des études d’agronomie sont des plus
  • Polyvalence, esprit d’initiative & débrouillardise
  • Energique, soigneux, flexible, ponctuel, motivé
  • Bonne condition physique pour faire face au rythme de travail
  • Affinité produits et cuisine bio, connaissance des fruits et légumes usuels.
  • Plan Activa

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation avant le 19 août 2019 à hello@efarmz.be avec comme titre "Préparateur de commandes"

2) NOUVEAU : Digital Communication Specialist 

Stage de 6 mois rémunéré 

Pour renforcer notre équipe marketing, nous sommes à la recherche d’un Digital Communication Specialist pour un stage de 6 mois rémunéré (CIP) commençant en septembre 2019.

On cherche un profil tout terrain, foodie averti, à la fois fan des réseaux sociaux, sachant utiliser InDesign et avec un talent pour réaliser de petites capsules vidéos/ des photos.

Votre fonction :

  • Production de contenus visuels pour les réseaux sociaux et le site
  • Rédaction d’articles pour le blog et création d’ebooks
  • Mise en page des recettes et communications hebdomadaires
  • Suivi de projets marketing ad-hoc

Votre profil

  • Passion pour les nouvelles technologies et  les tendances online
  • Esprit entrepreneurial & hands on
  • Sens esthétique
  • Maîtrise d’InDesign
  • Proactif, orienté résultats, vous faites avancer les choses
  • Forte implication, capable de travailler sur différents projets/ multi task en même temps
  • Débrouillard sachant travailler dans un environnement non standardisé
  • Orthographe parfaite
  • ....Et bien sûr une affinité pour l’alimentation durable, les produits locaux et bio

Intéressé?

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation avant le 19 août 2019 à hello@efarmz.be avec comme titre "Digital Communication Specialist"

3) Finance & Process Manager

Pour renforcer notre équipe de management située à Anderlecht, nous sommes à la recherche d’un Finance & Process Manager qui jouera un rôle clé dans la stratégie et le développement d’eFarmz.  

Sur base d’une compréhension approfondie des processus liés aux opérations et des besoins des différents utilisateurs (clients et équipe) et avec le support de nos partenaires extérieurs, il est responsable end to end de la qualité et de l’efficacité des processus financiers et informatiques.  Il s’assure de la bonne gestion financière et comptable de l’entreprise en mettant sur pied des mécanismes de contrôle et de suivi de la rentabilité.

Votre fonction :

Gestion de la comptabilité et des reportings, analyses financières pour suivre la rentabilité et détection des améliorations possibles

Coordonner et gérer le développement et la mise à jour des systèmes informatiques et bases de données:  front office, logiciel de comptabilité, back office logistique et les reportings.

Optimiser, documenter et coordonner les procédures logistiques, achats et financières. Veiller à la cohérence des procédures avec les mises à jours informatiques.

Identifier les zones d’amélioration dans les processus en place et superviser l’implémentation des solutions et de nouveaux projets.

Votre profil:

  • Master en sciences de gestion, économie, finance, informatique ou ingénieur civil/ de gestion
  • 3 à 5 ans minimum d’expérience pertinente en Finance et Process (ex ; business/finance analyst, audit, contrôleur de gestion etc...)
  • Ambition et capacité d’évoluer avec le développement du projet
  • Esprit entrepreneurial & hands on
  • Rigoureux, sens du détail avec de solides aptitudes analytiques, organisationnelles et d’exécution
  • Proactif, problem solver, Orienté résultats, vous faites avancer les choses
  • Maîtrise approfondie d’Excel
  • Forte implication, capable de travailler sur différents projets en parallèle
  • Expérience avec Microsoft Winbooks / Logistics est un plus
  • Et bien sûr une Affinité pour l’alimentation durable, les produits locaux et bio

Contrat CDI - temps plein

Intéressé?

Envoyer votre CV et votre lettre de motivation avant le 15/07 à hello@efarmz.be avec comme titre "Finance & Process Manager"

eFarmz

Vous n’avez pas encore de produit dans votre panier

eFarmz

Nous avons besoin de votre code postal ainsi que de la date désirée

Identifiez-vous
Mot de passe oublié ?
Ou
Se connecter avec Facebook Se connecter avec Google
Chargement...