eFarmz

Envie de travailler chez eFarmz?

Envie d’intégrer une start-up active dans l’alimentation durable en plein développement avec des possibilités d’évolution et travailler avec des responsabilités dans une bonne ambiance ?

Nos bureaux et entrepôts sont situés à Anderlecht (Rue Henri Joseph Genesse 34).

1) URGENT: Responsable entrepôt et équipe préparateurs commandes (Temps plein / CDI)

Nous sommes à la recherche d’un responsable d’entrepôt et équipe préparateurs de commandes, véritable ninja de tous les aspects logistiques liés à la préparation de commandes et à la gestion quotidienne d’un entrepôt.

Votre fonction :

  • Vous réceptionnez et contrôlez la marchandise commandée avec le support de votre équipe et vérifiez sa qualité et conformité
  • Vous dirigez les opérations de préparation de commandes, mettez du rythme et de la bonne humeur dans le travail.
  • Vous gérez, coachez et motivez l’équipe de préparateurs de commandes (10 à 15 personnes fixes et intérim)
  • Vous planifiez les besoins en personnel avec le responsable planning et divisez les tâches de l’équipe (ex : picking commandes, dispatching livreurs, réassort marchandises, cautions, rangement).
  • Vous vérifiez la qualité de la préparation des commandes de l’équipe
  • Vous êtes garant du suivi des processus et formulez à terme des propositions d’améliorations de ceux-ci
  • Vous organisez les différentes zones de votre entrepôt et vous veillez à ce qu’il reste en ordre.
  • Vous collaborez avec les responsables de notre autre entrepôt et du frigo afin de maximiser l’impact global de la logistique eFarmz

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’un bachelier et vous avez une première expérience managériale en logistique/ supply chain
  • Vous êtes une personne de terrain avec une bonne capacité organisationnelle et compréhension des demandes liées à un entrepôt
  • Vous savez travailler de façon autonome, voyez ce qui doit être fait sans qu’on vous le dise et faites avancer les choses
  • Les jours se suivent et ne se ressemblent pas chez eFarmz, vous êtes flexibles et vous savez vous adapter selon les réalités du moment que ce soit point de vue horaire ou charge de travail.
  • Vous êtes une personne énergique et positive ! Vous êtes capable de résister dans la bonne humeur à certaines journées plus stressantes
  • Et bien sûr une Affinité pour l’alimentation durable, les produits locaux et bio

Les étapes :

1) Envoyez-nous votre CV ainsi qu’un texte de présentation répondant à ces questions : 1. Quel est votre parcours et qu’est-ce qui vous motive ? 2. Pourquoi eFarmz ? 3. Que pensez-vous pouvoir apporter ? par e-mail  à margaux@efarmz.be  avec comme titre le nom de la fonction

2) Appel des personnes sélectionnées d’une dizaine de minutes

3) Entretien avec une ou deux personnes de l'équipe Operations

4) Entretien avec la fondatrice

 

2) Finance & Administration Manager (Temps plein / CDI)

Pour renforcer notre équipe de management et soutenir la croissance, nous sommes à la recherche d’un Finance & Administration Manager qui jouera un rôle clé dans la stratégie et le développement d’eFarmz.

Sur base d’une compréhension approfondie des processus liés aux opérations et des besoins des différents utilisateurs (clients et équipe) et avec le support de nos partenaires extérieurs, il est responsable end to end de la qualité et de l’efficacité des processus financiers et administratifs.   Il s’assure de la bonne gestion financière et comptable de l’entreprise en mettant sur pied des mécanismes de contrôle et de suivi de la rentabilité.

Votre fonction :

  • Gestion de la comptabilité d’eFarmz en collaboration avec un bureau comptable externe
  • Mise sur pied de reportings et d’analyses financières pour suivre la rentabilité et détection des améliorations possibles
  • Supervision la gestion administrative d’eFarmz (procédures, fonctionnement, légal, assurances, ressources humaines, services de support, contrats, ...)
  • Préparation des plans financiers et de trésorerie court, moyen et long terme avec le CEO et s’assurer du suivi de ceux-ci
  • Contacts avec les banques et initiation et suivi des demandes de subsides

Votre profil

  • Master en sciences de gestion, économie, finance ou ingénieur de gestion
  • 3 ans minimum d’expérience pertinente en finance (ex ; business/finance analyst, audit, contrôleur de gestion etc...)
  • Ambition et capacité d’évoluer avec le développement du projet, il vous faudra les compétences suivantes :
    • Esprit entrepreneurial & hands on
    • Rigoureux, sens du détail avec de solides aptitudes analytiques, organisationnelles et d’exécution
    • Proactif, problem solver, orienté résultats : vous faites avancer les choses
    • Maîtrise approfondie d’Excel
    • Forte implication, capable de travailler sur différents projets en parallèle
    • Expérience avec Microsoft Winbooks / Logistics est un plus
  • Et bien sûr une Affinité pour l’alimentation durable, les produits locaux et bio

Les étapes :

1) Envoyez-nous votre CV ainsi qu’un texte de présentation répondant à ces questions : 1. Quel est votre parcours et qu’est-ce qui vous motive ? 2. Pourquoi eFarmz ? 3. Que pensez-vous pouvoir apporter ? par email à muriel@efarmz.be avec comme titre le nom de la fonction

2) Appel des personnes sélectionnées d’une dizaine de minutes

3) Entretien avec la fondatrice

4) Entretien avec une ou deux personnes de l'équipe de management

3) Plusieurs préparateurs/trices de commandes (Temps plein / CDD-CDI)

Afin de soutenir l’équipe en place, nous recherchons plusieurs préparateurs de commandes

Votre fonction :

  • Vous réceptionnez et triez les marchandises
  • Vous emballez les commandes selon des méthodologies établies et en étant attentif à la qualité des produits et vous gérez leur dispatching
  • Vous pesez et emballez les fruits et légumes
  • Vous préparez les box repas de la semaine
  • Vous vous occupez du réapprovisionnement et de la mise en ordre du stock 

Votre Profil :

  • 1 première expérience dans la manutention ou/et des études d’agronomie sont des plus
  • Polyvalence, esprit d’équipe et d’initiative & débrouillardise
  • Energique, soigneux, flexible, ponctuel, motivé
  • Bonne condition physique pour faire face au rythme de travail
  • Affinité produits et cuisine bio, connaissance des fruits et légumes usuels.
  • Plan Activa pour les contrats CDD

Les étapes :

1) Envoyez-nous votre CV ainsi qu’un texte de présentation répondant à ces questions : 1. Quel est votre parcours et qu’est-ce qui vous motive ? 2. Pourquoi eFarmz ? 3. Que pensez-vous pouvoir apporter ? par email à margaux@efarmz.be avec comme titre le nom de la fonction

2) Appel des personnes sélectionnées d’une dizaine de minutes

4) Entretien avec une ou deux personnes de l'équipe de Operations

 

4) Planning & Process Manager (Temps plein / CDI)

Pour renforcer notre équipe de operations et soutenir la croissance, nous sommes à la recherche d’un Planning & Process Manager qui jouera un rôle clé dans la stratégie et le développement des operations d’eFarmz.

Sur base d’une compréhension approfondie des opérations et de la logistique d’eFarmz, vous êtes responsable end to end de l’efficacité de la planification du travail des équipes et des flux de marchandises.   Vous veillez aussi au respect et à l’amélioration des processus opérationnels et à leur traduction dans notre ERP.

Votre fonction :

  • Vous planifiez le travail des équipes d’emballages et de préparation de commandes selon la demande et les arrivages de produits et vous faites le suivi du planning.
  • Vous collaborez avec l’équipe Operations pour documenter et optimiser les procédures logistiques et achats, vous veillez à leur implémentation, au débuggage et leur testing tant au niveau humain qu’IT.
  • Vous connaissez sur le bout des doigts tous les outils du back office d’eFarmz que ce soit pour le planning RH, les livraisons, le service client, la gestion des commandes et du stock.  Vous êtes responsable de leur manuel d’utilisation (playbook).  Vous identifiez les problèmes éventuels ou zones d’amélioration et mettez en place des solutions.
  • Vous gérez des projets stratégiques liés aux operations avec des partenaires extérieurs.

Votre profil:

  • Master en sciences de gestion, économie, finance ou ingénieur civil / de gestion
  • 2 ans d’expérience pertinente dans la distribution ou le ecommerce
  • Ambition et capacité d’évoluer avec le développement du projet, il vous faudra les compétences suivantes :
    • Grand sens pratique & hands on
    • Aptitudes analytiques et organisationnelles
    • Proactif, problem solver, orienté résultats : vous faites bouger les lignes
    • Curieux et doué pour apprendre à utiliser des nouveaux logiciels
    • Vous êtes une personne énergique et positive et vous aimez interagir avec de nombreux collègues! Vous êtes capable de résister dans la bonne humeur à certaines journées plus stressantes
    • Forte implication, capable de travailler sur différents projets en parallèle
    • Expérience avec Microsoft Logistics est un plus
  • Et bien sûr une Affinité pour l’alimentation durable, les produits locaux et bio

Les étapes :

1) Envoyez-nous votre CV ainsi qu’un texte de présentation répondant à ces questions : 1. Quel est votre parcours et qu’est-ce qui vous motive ? 2. Pourquoi eFarmz ? 3. Que pensez-vous pouvoir apporter ? par email  à muriel@efarmz.be avec comme titre le nom de la fonction

2) Appel des personnes sélectionnées d’une dizaine de minutes

3) Entretien avec une ou deux personnes de l'équipe Operations

4) Entretien avec la fondatrice

5) Growth Marketing Manager (Temps plein / CDI)

Afin de soutenir la croissance, nous sommes à la recherche d’un Growth Marketing Manager pour notre siège situé à Anderlecht (rue Henri-Joseph Genesse 34).  Temps plein -  CDI

Votre fonction :

Vous êtes responsable de booster la croissance en mettant sur pied des campagnes d’acquisition, de fidélisation et de notoriété avec comme objectif d’augmenter la pénétration d’eFarmz dans les ménages bruxellois et wallons.

Le marketing digital est votre coeur de métier et vous développez et implémentez les stratégies SEO, SEA, Google Analytics, Google Tags Manager, CRM / newsletters, Facebook ads etc...

Vous recrutez et animez les différentes communautés sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn) et définissez les stratégies de contenu.

Vous structurez et analysez les données disponibles afin de construire des dashboards de suivi de vos actions ainsi que du marketing automation.

Vous développez et implémentez la stratégie PR, les partenariats et les campagnes de communication offline & online pour améliorer la notoriété.

Profil recherché:

  • Master en Communication, Marketing, IT/Web ou Gestion
  • 2 à 3 ans d’expérience en Web marketing ou/et Growth hacking
  • Mix de compétences commerciales, créatives, analytiques et techniques
  • Organisé, proactif et curieux
  • Hands-on
  • Excellente expression orale et écrite avec une orthographe parfaite (en français)
  • Très à l’aise avec les outils informatiques
  • Grande affinité avec l’alimentation durable

Les étapes :

1) Envoyez-nous votre CV ainsi qu’un texte de présentation répondant à ces questions : 1. Quel est votre parcours et qu’est-ce qui vous motive ? 2. Pourquoi eFarmz ? 3. Que pensez-vous pouvoir apporter ? par email à muriel@efarmz.be avec comme titre le nom de la fonction

2) Appel des personnes sélectionnées d’une dizaine de minutes

3) Entretien avec la fondatrice

4) Entretien avec une ou deux personnes de l'équipe de management

 

6) Customer Happiness Junior (Temps plein / Stage rémunéré 6 mois) 

L’expérience client est la clé du succès chez eFarmz. Les clients sont de plus en plus nombreux, il est donc très important de nous assurer que chacun vive la meilleure expérience qu’il soit ! Vos missions seront assez variées mais auront surtout pour objectif final d’améliorer la satisfaction client.

Encadré par la responsable du Customer Happiness, vous serez amené à évoluer sur :

1- Du Customer Happiness (80%)

  • Répondre aux messages et requêtes des clients plus vite que l’éclair
  • Anticiper et répondre aux problématiques clients, et s’assurer qu’ils sont satisfaits avec la solution apportée
  • Analyser les requêtes clients afin de faire des remontées en interne pour mettre en place des solutions préventives
  • Participer à d’autres projets SC plus stratégiques pour améliorer l’efficacité du service client et la satisfaction client

2- Du Marketing et des opérations (20%)

  • Communiquer sur les producteurs partenaires et les produits eFarmz sur les réseaux sociaux
  • Participer au pilotage du site (mise à jour et amélioration des fiches produits, mise en place de nouveaux features etc.)
  • D’autres tâches opérationnelles qui seront plus qu’utiles pour qu’eFarmz se développe

Votre Profil :

  • Vous avez une orthographe irréprochable en français et vous maîtrisez l’anglais
  • Vous êtes empathique et vous aimez vous mettre à la place du client
  • Vous êtes réactif et vous cherchez des solutions rapidement aux problèmes que vous rencontrez
  • Vous vous adaptez facilement à toute situation, vous êtes débrouillard et vous n’avez pas peur de mettre les mains dans le cambouis
  • Vous êtes organisé et rigoureux : vous aimez quand les choses sont bien faites
  • Vous pensez que l’alimentation durable est l’avenir !

Les étapes :

1) Envoyez-nous votre CV à nolwenn@efarmz.be ainsi qu’un texte de présentation répondant à ces questions : 1. Quel est votre parcours et qu’est-ce qui vous motive ? 2. Pourquoi eFarmz ? 3. Que pensez-vous pouvoir apporter ?

2) Nous vous appellerons pour un échange d’une vingtaine de minutes

3) Vous recevrez un court test à effectuer

4) Un dernier entretien avec nous et si match il y a, nous serons plus que prêts à vous accueillir !

 

 

 

eFarmz

Vous n’avez pas encore de produit dans votre panier

eFarmz

Nous avons besoin de votre code postal

Identifiez-vous
Mot de passe oublié ?
Ou
Se connecter avec Facebook Se connecter avec Google