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Mon abonnement

Vous avez peut-être remarqué qu'il y a énormément de section, de sous-section sur votre page "Mon abonnement". Cet article a pour but de vous expliquer les différentes fonctionnalités qui se présentent à vous. Bonne lecture !

Tout d’abord, pour accéder aux différentes informations de votre compte, vous devez cliquer sur votre nom et prénom en haut à gauche. Ce menu déroulant, vous permet d’accéder aux différentes informations de votre compte client.

Reprenons chaque onglet.

« Infos personnelle »

Via cet onglet, vous pouvez mettre à jour les informations de contact de votre compte client.

« Infos paiement »

Vous pouvez y ajouter la carte bancaire associée à votre abonnement. Il peut s’agir d’une Mastercard, d’une visa ou d’une carte maestro.

« Infos livraison »

C’est ici que vous choisissez quand, où et à quelle fréquence vous désirez vous faire livrer.

Si vous désirez vous faire livrer toutes les deux semaines ou tous les mois, c’est également via cet onglet que vous pouvez choisir la date de départ de votre abonnement. Il vous suffit de cliquer sur « Editer » et de sélectionner la date de votre préférence.

« Mes commandes »

L’historique, l’état et le détail de vos commandes sont disponibles sous cet onglet. Vous avez également la possibilité de cliquer sur « repasser la commande ». Cette fonctionnalité vous permet de repasser une commande à l’identique sans devoir refaire tout le site pour retrouver chaque produit.

« Mon abonnement »

Sous cet onglet, plusieurs sections sont représentées.

  • Statut : Vous verrez si votre abonnement est actif ou non, la date de votre prochaine livraison et la date et l’heure limitent à laquelle vous pouvez modifier votre abonnement. Vous pouvez également mettre celui-ci en pause via le bouton « Mettre en pause ».
  • Infos livraison : Un résumé de vos infos livraison est affiché. Vous pouvez y choisir la fréquence de votre abonnement. Lorsque vous cliquez sur modifier, vous êtes automatiquement redirigé vers l’onglet « Infos livraison ».
  • Calendrier de livraison : Vous pouvez voir les différents jours de livraison planifiés dans le temps, par mois. Vous avez la possibilité de décocher les jours de livraison où vous savez que vous ne serez pas présent. Le jour qui était vert et qui avait comme texte « Je veux être livré », devient gris et le texte devient « Je ne veux pas être livré ». Lorsqu’aucune date n’apparaît, il s’agit du dernier jour du mois et votre commande vient de se générer. Il vous suffit de cliquer sur le mois suivant pour voir apparaître les prochaines dates de livraison. Vous pouvez également vérifier la date de votre prochaine livraison sous le « Statut ».
  • Récapitulatif de l’abonnement : Les différents produits de votre abonnement sont affichés en premier. Ensuite, l’éventuel code promo que vous avez ajouté. Pour terminer, si vous avez ajouté des produits à votre abonnement, ils se trouveront en dernier lieu. Il vous suffit de cliquer sur la petite croix à côté du nombre de produit pour supprimer définitivement un produit.
  • Infos paiement : La carte associée à votre abonnement est affichée. Si vous désirez la changer, cliquez sur « Modifier » et vous serez renvoyé vers l’onglet « Infos paiement » pour changer votre moyen de paiement.

« Ma box »

Le choix de vos plats se fait via cet onglet. Si vous changez la composition de votre box autre part, les choix ne seront pas enregistrés. Veillez à bien cliquer sur « Enregistrer » pour valider le choix de vos plats. Vous pouvez choisir vos plats jusqu’à 3 semaines à l’avance.

« Avoirs »

Vos avoirs disponibles sont affichés ainsi que vos avoirs utilisés avec les informations de la date à laquelle celui-ci a été utilisé et sur quelle commande. Cela vous permet de retrouver leur trace vu qu’ils sont appliqués automatiquement sur vos commandes.

«  Parrainage »

Les différents moyens de diffusion de votre lien/code de parrainage sont disponibles sous cet onglet. Vous pouvez également voir les primes que vous avez remportées et via quel filleul.

Nous espérons que ce complément d’informations sur l'abonnement vous a aidé.

Enjoy with The eFarmz Poule !

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