eFarmz

Blog

Les mesures prises chez eFarmz

Nous n’avons qu’un mot à la bouche en ce moment, et il devient difficile de parler d’autre chose…

Il nous semble important de vous faire part des actions mises en place chez eFarmz pour protéger nos produits et nos collaborateurs.

Premièrement, on se lave régulièrement les mains pour réduire les risques de contamination. On se touche le visage environ 3000 fois par jour, donc pour ne prendre aucun risque inutile on a installé des bouteilles de gel hydroalcoolique un peu partout dans notre entrepôt. On fait aussi en sorte que chaque personne qui rentre se lave bien les mains.

Ensuite, on met l’accent sur le ménage. Nos équipes renforcent le nettoyage de nos entrepôts et dans les bureaux on fait attention à bien nettoyer nos bureaux et nos claviers d’ordinateur.

Finalement, on limite les contacts physiques. Le plus dur a été d’arrêter de se faire la bise le matin ! Mais on ne veut prendre aucun risque, alors on veille à rester à un mètre les uns des autres et on évite de faire passer les objets de main à main. On a aussi instauré du homeworking pour une partie de l’équipe afin de ne pas être trop en même temps au bureau.

Et vous aussi vous pouvez limiter les contacts physiques en vous faisant livrer : c’est une bonne solution pour éviter toute contamination. De plus, le virus ne survit que quelques heures sur les objets donc pas de risque qu’une de vos commandes soit contaminée.

Et s’il y a bien une chose de sûre c’est qu’il n’y a rien de mieux que de manger des fruits et légumes de saison pour garder la forme, et on se fera un plaisir de vous les livrer ! 😉

Partager
eFarmz

Vous n’avez pas encore de produit dans votre panier

eFarmz

Nous avons besoin de votre code postal

Identifiez-vous
Mot de passe oublié ?
Ou
Se connecter avec Facebook Se connecter avec Google
Chargement...