eFarmz

Blog

Les femmes sauvent la planète

Telles des Wonder Woman, les femmes s’engagent pour sauver la planète. A l’image de Greta Thunberg ou Adélaïde Charlier, la lutte contre le réchauffement climatique a souvent un visage féminin.

Non pas parce que les femmes sont plus sensibles que les hommes à ce sujet, mais davantage parce qu’elles prennent leur place au sein de la société et émergent en leader d’opinion.

Les femmes sont au cœur du combat pour un monde plus naturel et respectueux de l’environnement, tout comme nos productrices, qui se battent chaque jour pour une alimentation et un monde plus durable. A travers leurs entreprises elles vous offrent de meilleurs produits, tant par leur qualité que par leur impact écologique et marquent le changement vers un monde plus vert.

Et vous aussi, vous luttez sûrement à votre échelle pour préserver l’environnement. C’est par nos gestes du quotidien et actes de consommation que nous pouvons avoir un impact positif. Les femmes ont ici aussi un grand pouvoir car ce sont souvent elles qui sont décisionnaires en ce qui concerne les achats des foyers. Les femmes ont donc entre leurs mains un pouvoir inestimable : celui de choisir comment elles consomment.

En choisissant des aliments produits localement, elles s’engagent à réduire l’émission de CO2. En mangeant bio elles participent à réduire l’utilisation des pesticides qui polluent nos sols. En achetant uniquement des fruits et légumes de saison elles votent en faveur du respect d’un cycle naturel. Et en achetant en vrac elles réduisent les emballages inutiles et polluants.

Bravo à nous, les femmes qui aident à protéger notre planète !

Partager
eFarmz

Vous n’avez pas encore de produit dans votre panier

eFarmz

Nous avons besoin de votre code postal

Identifiez-vous
Mot de passe oublié ?
Ou
Se connecter avec Facebook Se connecter avec Google
Chargement...