eFarmz

Blog

Le batchcooking, c’est quoi ?

Depuis plusieurs mois, on entend de plus en plus parler de « batchcooking » mais au final, c’est quoi ? Et bien, c’est simplement le fait de s’organiser et se faciliter la vie en cuisine. Chose que l’on fait surement depuis des années !

Concrètement, on prend 2 à 3 heures pour cuisiner une seule fois pour plusieurs repas, comme par exemple, précuire plusieurs légumes ou féculents et il ne reste « plus qu’à » réchauffer ou ajouter un ingrédient au moment du repas. Le batchcooking, c’est aussi savoir transformer un reste de repas en quelque chose de complétement différent ou encore tout utiliser d’un légume, aussi bien pour une préparation sucrée que salée.

Grace à nos box repas bio & belges, on vous facilite déjà la vie en cuisine : plus besoin de réfléchir au menu ni de passer par le supermarché, vous recevez tous les ingrédients en quantité exacte pour cuisiner 3 repas (végétarien ou non).  Un repas est un peu trop copieux ? Gardez le reste et transformez-le (pour éviter de manger 2x la même chose de suite). Vous n’aimez pas du tout cuisiner ? Commander pour 1 ou 2 personnes en plus, vous aurez donc largement assez pour 1 voir 2 autres repas…et on vous donnera des astuces pour pimper un peu vos repas supplémentaires !

La suite, dans les prochains articles ;-) !

Partager
eFarmz

Vous n’avez pas encore de produit dans votre panier

eFarmz

Nous avons besoin de votre code postal

Identifiez-vous
Mot de passe oublié ?
Ou
Se connecter avec Facebook Se connecter avec Google
Chargement...