eFarmz

Blog

La livraison chez eFarmz

Vous trouverez toutes les informations que vous désirez savoir sur la livraison : délai, jours, mode, lieu & solution

Délai de livraison

Nous ne travaillons pas à proprement parler avec un système de délai de livraison mais avec des jours de livraison dépendant du lieu de livraison (que ce soit à domicile ou en point-dépôt). En fonction de ce jour de livraison, vous devrez passer votre commande:

Si vous désirez recevoir votre commande le lundi, il faut passer commande avant le vendredi, 10h (ou 9h pour effectuer des modifications ou ajouts à votre abonnement).

Si vous désirez recevoir votre commande le mercredi ou le jeudi, vous devez passer votre commande avant le lundi 10h (ou 9h pour effectuer des modifications ou ajouts à votre abonnement).

Si vous désirez recevoir votre commande le vendredi, vous devez passer votre commande avant le mercredi 10h (ou 9h pour effectuer des modifications ou ajouts à votre abonnement)

Jours de livraison

Selon les endroits, la livraison a lieu le lundi, le mercredi, jeudi ou/et vendredi. Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre page "Infos livraison" et voir quelles possibilités s’offrent à vous.

Mode de livraison

Nous proposons 2 modes de livraison : à domicile (ou sur votre lieu de travail) ou retrait en point-dépôt.

La livraison à domicile revient à 3€ pour une commande entre 25 € et 69,99€ et est gratuite en cas de commande d'un montant à partir de 70€. Le montant minimum de commande est de 25€
La livraison dans un point dépôt est toujours gratuite. Le montant minimum de commande est de 25€ également.

Lieu de livraison

Nous livrons dans les régions de Bruxelles, Brabant Wallon, Brabant Flamand, Namur, Liège, Mons et Charleroi. Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre page "Infos livraison" et voir quelles possibilités s’offrent à vous.

Solution de livraison

Si vous ne pouvez pas être chez vous au moment de la livraison, merci de nous indiquer si nous pouvons la déposer devant chez vous (ou à proximité), la remettre à un voisin ou commerce proche par exemple. Si le livreur est déjà en route, vous aurez reçu un SMS avec un lien de suivi de votre livraison qui vous permet également de laisser vos indications au livreur pour le moment où il arrivera chez vous. Vous pouvez également lui laisser un mot sur votre porte avec les informations nécessaires par exemple. Il n'est cependant pas possible de modifier l'heure de la livraison selon les préférences ou contraintes de chacun.
Sans instructions particulières, le livreur vous contactera sur le numéro de GSM de votre compte client. En cas d'absence de réponse, il jugera au mieux de la situation pour déterminer la solution la plus adéquate.
N'hésitez pas à nous contacter via hello@efarmz.be pour nous communiquer vos instructions ou éventuelles demandes.

Enjoy with the eFarmz Poule !

Partager
eFarmz

Vous n’avez pas encore de produit dans votre panier

eFarmz

Nous avons besoin de votre code postal

Identifiez-vous
Mot de passe oublié ?
Ou
Se connecter avec Facebook Se connecter avec Google