eFarmz

Blog

En pratique

Dans votre caisse réutilisable vous trouverez des aliments frais, de saison, préparés au moment de votre commande. Nous avons soigneusement sélectionné les produits selon leur origine, la façon de les préparer, de les cultiver, l’impact environnemental mais aussi, simplement, le goût. La transparence est primordiale pour nous, dès lors toutes les informations sur la provenance des aliments se retrouvent sur le site.

L’emballage

Vous pouvez remettre votre caisse en carton eFarmz à votre livreur ou point-dépôt lors de la prochaine livraison. Vos boîtes d'oeufs ainsi que vos sachets contenant vos légumes peuvent être glissés dans vos caisses. Nous réutilisons tout.

Le récapitulatif de votre commande se trouve dans votre espace client ou dans l’e-mail de confirmation de la commande. Emballée avec soin et attention, votre commande n’est pas à l’abri d’une erreur. Ecrivez-nous sur hello@efarmz.be pour nous le signaler. Après analyse du bon de préparation, nous vous rembourserons le produit manquant par virement ou par bon d’achat sur une prochaine commande.

Les produits

Au moment où vous passez commande sur le site, les produits frais ne sont pas dans notre stock. Ils sont encore soit dans la terre, sur la terre ou non fabriqués. Des aléas rencontrés par nos producteurs tels que la météo, les limaces, une production ratée, moins de quantités livrables que prévues etc. peuvent arriver. Nous essayons de vous prévenir le plus tôt possible lorsqu’un produit est manquant et nous vous le remboursons par un bon d’achat qui s’inscrira automatiquement sur une prochaine commande.

Satisfait ou remboursé

Nos produits frais ne sont pas formatés comme en grande surface.  Malgré toute notre vigilance, des imperfections peuvent arriver. Un petit e-mail à hello@efarmz.be pour nous le signaler et nous vous rembourserons.  Nos producteurs essaient aussi toujours de se rapprocher au plus près du poids annoncé sur le site. Il se peut néanmoins qu’il y ait des différences. Nous vous demandons d’accepter une différence de 5 % par rapport au poids annoncé. Si la différence est plus grande et à votre désavantage, vous pouvez nous écrire à hello@efarmz.be pour le signaler et nous vous rembourserons.

La livraison, la chaine du froid et l’AFSCA

Vos commandes de produits frais sont préparées dans un frigo à 2°C et sont ensuite emballées dans des sacs eux-mêmes stockés dans des bacs frigo. Nous contrôlons chaque semaine les trajets les plus longs effectués par un échantillon de nos bacs frigo à l’aide de micro-puces qui mesurent la température à l’intérieur des commandes.

 

Enjoy with The eFarmz Poule.

Partager
eFarmz

Vous n’avez pas encore de produit dans votre panier

eFarmz

Nous avons besoin de votre code postal

Identifiez-vous
Mot de passe oublié ?
Ou
Se connecter avec Facebook Se connecter avec Google
Chargement...