eFarmz

Écouter son corps, une diète 100% naturelle

On entend souvent parler de nouvelles diètes miracles sans pour autant y voir de résultats. Alors que la tendance d'aujourd'hui pousse les gens à retourner au naturel et au sain, que diriez-vous d'essayer une ultime manière 100% naturelle et accessible ? L'intelligence du corps ça vous parle ?

L'intelligence du corps, qu'est-ce que c'est ?

Le corps possède sa propre intelligence ce qui lui permet de nous révéler des manques nutritionnels, des dysfonctionnements intérieurs...par différents signes grâce auxquels on pourrait agir pour pallier des manques de manière efficace.

Si, si, c’est vrai ! La médecine chinoise a établi une carte du visage qui permet, rien qu’en regardant les zones du visage, de comprendre des maux, des douleurs ou des maladies au niveau des différents organes. Cette médecine ancienne dont la réputation n’est plus à refaire, révèle donc au grand jour ce que le corps ne peut exprimer qu’avec des signes.

Écouter son corps

Les signes que nous envoie notre corps sont bien inutiles si on ne sait pas les interpréter. Il est donc important de savoir écouter, regarder et comprendre. Ainsi, pour une diète 100% naturelle, la première chose à faire est de manger lorsque le corps en exprime le besoin. Cela sous-entend qu’il ne faut pas grignoter et qu’il faut savoir faire la différence entre le besoin, l’envie ou la tentation de manger. Mais ça, c’est une autre paire de manches ! Pour vous aider on vous donne deux astuces : buvez de l’eau lorsque que vous ressentez une envie de manger, cela pourrait aider à installer un sentiment de satiété et retarder la faim, ne vous laissez pas tenter par les vitrines gourmandes qui ne sont là que pour déclencher votre appétit à un moment où vous n’en avez pas besoin. Vous verrez que le sentiment de faim passera vite !

 

Sur ce, n’oubliez pas : écoutez votre corps, mangez sain et le résultat ne sera que meilleur !

Partager
eFarmz

Vous n’avez pas encore de produit dans votre panier

eFarmz

Nous avons besoin de votre code postal ainsi que de la date désirée

Identifiez-vous
Mot de passe oublié ?
Ou
Se connecter avec Facebook Se connecter avec Google
Chargement...