eFarmz

Boostez votre rentrée: ne pas rester enfermé chez soi

Après des vacances mouvementées, remplies de moments forts, d’aventure ou tout simplement détente, rester enfermé chez soi après une journée de travail est une très mauvaise idée, car c’est le coup de blues assuré et la nostalgie en se remémorant les vacances qui viennent de se terminer. Il est donc important de se changer les idées en fin de journée pour s’échapper du rythme métro-boulot- dodo... mais comment ?

Une chose simple et difficile en même temps : se mettre ou continuer le sport. Pourquoi facile ? Parce que bien souvent il suffit juste d’enfiler une paire de basket et de partir courir dans un parc pas très loin. Pourquoi difficile ? Car bien souvent, il est dur de trouver la motivation et de respecter un rythme régulier. De plus, courir ne convient pas à tout le monde, il faut donc trouver une activité qui vous convienne. Mais ça tombe bien, aujourd’hui l’offre d’activité sportive est tellement riche qu’on ne peut trouver que son bonheur ! Alors pour cette rentrée, on se lance, on reprend le sport que l’on a abandonné quelques mois plus tôt par manque de temps ou on se lance dans quelque chose de totalement nouveau. Le plus important c’est de bouger. On enfile sa tenue de sport et on délaisse son canapé pour une petite heure !

Le sport c’est bien, mais en faire tous les jours n’est pas non plus fait pour tout le monde alors pourquoi ne pas varier les activités des soirées après le boulot ! Un jour, une soirée sportive, l’autre jour pourquoi ne pas prévoir une soirée entre ami(e)s ? Quel meilleur moyen de passer un bon moment et de positiver qu’un moment avec ses ami(e)s pour parler de tout et de rien. Ne chercher pas quelque chose de trop compliqué ce n’est pas le but ! Bloquez une soirée dans votre semaine ou tout le monde sera présent et choisissez tous ensemble ce que vous souhaitez faire : boire un verre, prendre un repas ensemble... Et pourquoi ne pas innovez en les invitant chez vous et cuisiner un bon petit plat grâce aux box ou plats que propose eFarmz ? Des recettes inédites, surprenantes et de qualité qui raviront les papilles des invités. Une exception à la règle du rythme de sommeil régulier une fois dans la semaine ne devrait pas avoir trop de répercussion sur votre efficacité le lendemain au bureau, alors pourquoi hésiter !

Une autre manière de s’échapper du boulot tout en restant dans la ville est de partir faire une virée shopping. Mais pas n’importe quel type de shopping... un shopping écologique ! Eh oui, pourquoi ne pas vous laisser tenter par les brocantes, les vides-greniers ou encore les friperies ? A votre grand étonnement vous pourriez y trouver de nombreux trésors comme la robe de vos rêves ou le meuble parfait pour votre jardin... Et puis le grand avantage c’est que vous pourriez repartir avec tous ces trésors pour pas grand-chose : quel principe absolument génial qui fait du bien au moral !

La dernière manière de ne pas s’enfermer chez soi est de partir se balader en rentrant le soir ou bien le weekend. Un tour de pâté de maison d’une petite demi-heure le soir peut faire beaucoup de bien et permet de s’aérer l’esprit. Un dépaysement le weekend (comme partir se balader dans un quartier opposé au sien, le long du canal, dans un parc ou encore à la campagne) peut permettre de remonter le moral à fond pour recommencer une semaine au bureau dans de bonnes conditions.

Partager
eFarmz

Vous n’avez pas encore de produit dans votre panier

eFarmz

Nous avons besoin de votre code postal ainsi que de la date désirée

Identifiez-vous
Mot de passe oublié ?
Ou
Se connecter avec Facebook Se connecter avec Google
Chargement...