Petits moelleux chocolat à la fleur de sel

Ces moelleux sont réalisés avec un chocolat bio à 63%. Ils sont puissants en chocolat et leur saveur est sublimée par l’utilisation de beurre salé et de quelques  grains de fleur de sel avant cuisson. Fidèles à la devise « slow sugar » de La Petite Parisienne, ces moelleux ont une teneur en sucre abaissée de 20% par rapport à la recette d’origine.

Sachet de 6 moelleux.

DLC : 3 jours

Référence :
BOU50

   

6,50 €

170g

En savoir plus

Ingrédients : beurre salé*,  sucre*, œufs*, chocolat*, farine de froment*, cacao en poudre*, fleur de sel.

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique

Allergènes : lait, œufs, noix de pécan.

La Petite Parisienne

LA PETITE PARISIENNE propose des douceurs artisanales « slow sugar ». Toutes les recettes ont un point commun : un taux de sucre abaissé d’au moins 20 %, parfois 30. Pourquoi ? Parce que diminuer le sucre permet de mieux apprécier les autres ingrédients. La saveur du beurre, l’acidité d’un fruit, la douceur de la crème, et même la pointe de fleur de sel sont sublimés quand le sucre se fait plus discret.

Installée à Bruxelles depuis peu, Katia propose des classiques de la pâtisserie française, tels que les financiers ou les madeleines, mais revisités pour une découverte gourmande.

Après 15 ans de journalisme, Katia a décidé de changer de vie. Formée à l’école de gastronomie Ferrandi à Paris, elle a lancé La Petite Parisienne avec pour volonté d’ajouter à la tradition de la pâtisserie française une touche de modernité pour des gâteaux healthy et éthiques, fabriqués à partir d'ingrédients issus de la filière bio, artisanale et locale.

Découvrez tous les produits

 

Qu'en disent nos clients ?

Il n'y a pas de commentaire sur cet article pour le moment

Seuls les membres peuvent poster des commentaires

Se connecter