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Box Repas

Découvrez nos box repas bio avec tous les ingrédients en quantités exactes et les recettes pour préparer simplement 3 diners équilibrés et de saison. Composez votre box repas sur mesure en choisissant parmi les 8 plats de la semaine. Formule flexible avec ou sans abonnement.

Box Original 3 repas

Boulettes à  l'orientale, sauce aux tomates cerises & boulgour
A avoir chez vous: huile d'olive, sel et poivre

Ce que vous recevez: Ras-el-hanout, Boulgour, Tomate cerise, Cumin moulu, Paprika, Haché porc & boeuf, Oignons, Coriandre fraîche,

Temps de préparation : 20 mn
Temps cuisson : 25 mn
Boulettes à  l'orientale, sauce aux tomates cerises & boulgour
Bowl au tataki de saumon
A avoir chez vous: huile d'olive, sel & poivre, sauce soja

Ce que vous recevez: saumon, citron, graines de sésame, carottes, avocats, radis, riz rond, jeunes oignons

Temps de préparation : 20mn
Temps cuisson : 30mn
Bowl au tataki de saumon
Involtini de courgettes farcis à la ricotta
A avoir chez vous: vinaigre balsamique, huile d'olive, sel & poivre

Ce que vous recevez: lentilles vertes, courgette, ricotta, parmesan, ail, tomates séchées, roquette

Temps de préparation : 35 mn
Temps cuisson : 45 mn
Involtini de courgettes farcis à la ricotta
Tartes aux tomates roties
A avoir chez vous: huile d'olive, sel, poivre, eau

Ce que vous recevez: Farine de Sarrasin, Flocons d'avoine, graines de pavot, courgettes, crème végétale, oeufs, ardenner rapé, tomates cerises

Temps de préparation: 25 mn
Cuisson: 45 mn
Tartes aux tomates roties
Taboulé de chou-fleur
A avoir chez vous: huile d'olive, sel et poivre

Ce que vous recevez: Chou-fleur, persil, basilic, graines de tournesol, citron, tomates, concombre, feta

Temps de préparation: 30 mn
Cuisson: 5 mnCe plat sera disponible la semaine du 10/09/2018.
Taboulé de chou-fleur
Porc sauce aigre-douce et riz basmati
A avoir chez vous: huile d'olive, sel & poivre, fécule de maïs, sucre en poudre, vinaigre de riz ou de pomme, sauce soja

Ce que vous recevez: Sauté de porc, concentré de tomates, poivrons jaune, oignon rouge, riz basmati, graines de sésame

Temps de préparation : 25 mn
Temps cuisson : 30 mn
Porc sauce aigre-douce et riz basmati
Fish sticks, frites et salade de radis
A avoir chez vous: farine, huile d'olive, sel et poivre, mayonnaise, lait

Ce que vous recevez: pommes de terre, oeufs, chapelure, poisson, paprika, citron, laitue, radis

Temps de préparation : 20 mn
Temps cuisson : 35 mn
Fish sticks, frites et salade de radis
Lasagne verde
A avoir chez vous: huile d'olive, sel & poivre, beurre, farine, lait, noix de muscade

Ce que vous recevez: épinard, ail, ricotta, parmesan, lasagne fraiche, courgette

Temps de préparation : 20mn
Temps cuisson : 35mnCe plat sera disponible la semaine du 12/11/2018.
Lasagne verde

Box Veggie 3 repas

Boulettes à  l'orientale, sauce aux tomates cerises & boulgour
A avoir chez vous: huile d'olive, sel et poivre

Ce que vous recevez: Ras-el-hanout, Boulgour, Tomate cerise, Cumin moulu, Paprika, Haché porc & boeuf, Oignons, Coriandre fraîche,

Temps de préparation : 20 mn
Temps cuisson : 25 mn
Boulettes à  l'orientale, sauce aux tomates cerises & boulgour
Bowl au tataki de saumon
A avoir chez vous: huile d'olive, sel & poivre, sauce soja

Ce que vous recevez: saumon, citron, graines de sésame, carottes, avocats, radis, riz rond, jeunes oignons

Temps de préparation : 20mn
Temps cuisson : 30mn
Bowl au tataki de saumon
Involtini de courgettes farcis à la ricotta
A avoir chez vous: vinaigre balsamique, huile d'olive, sel & poivre

Ce que vous recevez: lentilles vertes, courgette, ricotta, parmesan, ail, tomates séchées, roquette

Temps de préparation : 35 mn
Temps cuisson : 45 mn
Involtini de courgettes farcis à la ricotta
Tartes aux tomates roties
A avoir chez vous: huile d'olive, sel, poivre, eau

Ce que vous recevez: Farine de Sarrasin, Flocons d'avoine, graines de pavot, courgettes, crème végétale, oeufs, ardenner rapé, tomates cerises

Temps de préparation: 25 mn
Cuisson: 45 mn
Tartes aux tomates roties
Taboulé de chou-fleur
A avoir chez vous: huile d'olive, sel et poivre

Ce que vous recevez: Chou-fleur, persil, basilic, graines de tournesol, citron, tomates, concombre, feta

Temps de préparation: 30 mn
Cuisson: 5 mnCe plat sera disponible la semaine du 10/09/2018.
Taboulé de chou-fleur
Porc sauce aigre-douce et riz basmati
A avoir chez vous: huile d'olive, sel & poivre, fécule de maïs, sucre en poudre, vinaigre de riz ou de pomme, sauce soja

Ce que vous recevez: Sauté de porc, concentré de tomates, poivrons jaune, oignon rouge, riz basmati, graines de sésame

Temps de préparation : 25 mn
Temps cuisson : 30 mn
Porc sauce aigre-douce et riz basmati
Fish sticks, frites et salade de radis
A avoir chez vous: farine, huile d'olive, sel et poivre, mayonnaise, lait

Ce que vous recevez: pommes de terre, oeufs, chapelure, poisson, paprika, citron, laitue, radis

Temps de préparation : 20 mn
Temps cuisson : 35 mn
Fish sticks, frites et salade de radis
Lasagne verde
A avoir chez vous: huile d'olive, sel & poivre, beurre, farine, lait, noix de muscade

Ce que vous recevez: épinard, ail, ricotta, parmesan, lasagne fraiche, courgette

Temps de préparation : 20mn
Temps cuisson : 35mnCe plat sera disponible la semaine du 12/11/2018.
Lasagne verde
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