Café Corso moulu, Fair Trade bio
Producteur :
Café Cordier

Café Corso moulu, Fair Trade

Café Corso, 100% bio et Fair trade certifié Max Havelaar. 

Un café idéal pour les amateurs de café corsé et machines espresso. 

Référence :
BOI71

   

3,99 €

250gr

En savoir plus

Pionniers en Wallonie pour l’introduction de ce label dans le monde du café, Cafés cordier en a profité pour créer un délicieux café, emballé sous vide avec valve fraîcheur. Le label Max Havelaar est octroyé uniquement aux produits qui répondent aux critères internationaux du commerces équitables. Ceux-ci portent sur les conditions de production et de prix.

Ce café, le Gourmet Bio, est un assemblage des meilleures cafés d'Amérique du Sud et Centrale. Sélectionnées par le torrefacteur des Cafés Cordier, ces grandes origines lui confèrent une force sans égal, un arôme subtil et une tasse d'une grande finesse.

Café Cordier

Située en Belgique, dans la région de Mons, la famille Cordier torréfie de père en fils depuis 1956. Cette année-là, Armand, le grand-père, effectue sa première torréfaction. C'est son commerce d'épicerie en vrac, qui jouxte la maison, qui l'amène à élargir son offre et à proposer à ses clients du café torréfié. Une douzaine d'années plus tard, c'est Jean, son fils qui reprend l'affaire. Il abandonnera l'épicerie pour se consacrer exclusivement au café. Aujourd'hui, c'est son fils, Claude qui veille aux grains avec la même passion. 

Découvrez tous les produits

 

Qu'en disent nos clients ?

Il n'y a pas de commentaire sur cet article pour le moment

Seuls les membres peuvent poster des commentaires

Se connecter