Sève de Bouleau fraîche, nouvelle récolte bio
Producteur :
Sosève

Sève de Bouleau fraîche, nouvelle récolte

Nouvelle récolte 2019 de sève fraîche de bouleau, pure à 100%: elle sort de l’arbre et remplit vos verres. Elle ne subit aucun ajout d’azote, d’alcool, de conservateur et n’est pas pasteurisée. Elle est riche en minéraux, oligo-éléments, acides aminés, vitamines et sucres.

DLC: 2 mois après ouverture & à conserver au frigo.

Référence :
CAK40

   

34,00 €

2l

En savoir plus

Une cure de sève permet au corps de mieux s’acclimater au changement de saison…et c’est donc le moment idéal pour retrouver toute son énergie avec le printemps ! Prenez à jeun 2 à 3 cuillères journalières (150 à 250ml), diluées dans l’eau ou pure. Et pour en retirer tous les bienfaits, faites cette cure pendant 21 jours ;-) !  

L’arbre va puiser l’eau végétale du sol par ses racines. Cette sève monte ensuite dans son tronc. Son goût de nature léger, indéfinissable, va évoluer grâce au processus de lactofermentation. Elle ne sera jamais la même, et ses vertus changeront également. Une boisson magique!

Le packaging de la sève permet une longue conservation et est garanti sans Bisphénol A et sans phtalates. Elle se conserve au frigo et deux mois après ouverture.

Plus d'infos sur notre blog


Sosève

SOSEVE commercialise de la sève de bouleau belge100% pure et fraîche, sans le moindre ajout et labellisée bio. Cette boisson promet revitalisation, reminéralisation et détox grâce à sa richesse en minéraux, oligo-éléments, acides aminés, vitamines et sucres.

Sosève est née récemment, d’un coup de cœur pour une terre de bouleaux et de grandes forêts situées en zone protégée dans la région Namuroise, loin de toute pollution.

Sandrine, sa sœur Valérie et leur compère Valeria sont les bétulicultrices à l’origine de ce projet. Avec passion, elles œuvrent ensemble pour répandre leur idée du bien-être, de façon facile et accessible.

Découvrez tous les produits

 

Qu'en disent nos clients ?

Il n'y a pas de commentaire sur cet article pour le moment

Seuls les membres peuvent poster des commentaires

Se connecter