La Blondasse, bière blonde légère finement houblonnée bio
Producteur :
La Brasserie du Renard

La Blondasse, bière blonde légère finement houblonnée

La blondasse est une bière blonde légère finement houblonnée et très rafraîchissante, certfifiée bio.

Degré d'alcool : 4,5 % vol.

Conseils : Se garde un an après la date de brassage en cave (entre 10 et 14°C) de préférence debout. Servir entre 4 et 6°C pour profiter de toute sa fraîcheur. 

Référence :
BOI44

   

1,65 €

25cL

En savoir plus

Ingrédients : eau, malts d'orge bio, jus de pommes bio, houblon Golding bio, houblons, sucre de refermentation bio, levure.

Bière artisanale de haute fermentation, refermentée en bouteille. Amertume moyenne. Très fraîche, légers arômes de pommes.

La Brasserie du Renard

La Brasserie du Renard produit des bières artisanales et certifées bio selon ses propres recettes à partir de matières premières – malts, houblons et fruits – produites localement et achetées directement aux producteurs... Toutes les bières sont non filtrées, non pasteurisées, refermentées en bouteille (triple fermentation) et gardées le temps nécessaires afin qu'elles développent leurs arômes de façon optimale. 

La Brasserie du Renard est une société à finalité sociale qui a pour but de consacrer des moyens au soutien et au développement d'activités locales qui apportent une plus-value sociale et environnementale : développement filières de vente courtes, participation à une monnaie locale, à des épiceries collaboratives et des groupements, à l'atelier d'économie sociale et solidaire GeT'iT... 


Découvrez tous les produits

 

Qu'en disent nos clients ?

Il n'y a pas de commentaire sur cet article pour le moment

Seuls les membres peuvent poster des commentaires

Se connecter